Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pardon, je m'adressais à Somfy. Je recommence ?

Bonjour, sur le sujet des abonnement Tahoma, Somfy a écrit :
<< Cette migration de service est obligatoire, mais elle n'aura aucun impacte pour vous et le fonctionnement de votre box domotique, si ce n'est sur votre porte-monnaie vu que vous n'aurez plus à payer les 5€90 par mois. >>
Alors comment ce fait-il que, en octobre comme en novembre, vous m'ayez encore ponctionné ces 5,90 euros par mois ???
Quand comptez-vous arrêter de prélever et me rendre ce trop perçu ?
Merci.

Christian
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Christian,

    Nous ne voyons pas de prélèvements à votre nom et pour votre TaHoma.
    Le prélèvement se fait-il sur un autre nom?
    Je vous contacte en privé afin que vous puissiez nous faire suivre les numéros de transactions.

    Bonne journée.

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