Question en attente de réponse
Bonjour, sur le sujet des abonnement Tahoma, Somfy a écrit :
<< Cette migration de service est obligatoire, mais elle n'aura aucun impacte pour vous et le fonctionnement de votre box domotique, si ce n'est sur votre porte-monnaie vu que vous n'aurez plus à payer les 5€90 par mois. >>
Alors comment ce fait-il que, en octobre comme en novembre, vous m'ayez encore ponctionné ces 5,90 euros par mois ???
Quand comptez-vous arrêter de prélever et me rendre ce trop perçu ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow vous répondra sur ce post.
Bonne journée
Bonjour Christian,
Nous ne voyons pas de prélèvements à votre nom et pour votre TaHoma.
Le prélèvement se fait-il sur un autre nom?
Je vous contacte en privé afin que vous puissiez nous faire suivre les numéros de transactions.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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