Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pardon, je m'adressais à Somfy. Je recommence ?

Bonjour, sur le sujet des abonnement Tahoma, Somfy a écrit :
<< Cette migration de service est obligatoire, mais elle n'aura aucun impacte pour vous et le fonctionnement de votre box domotique, si ce n'est sur votre porte-monnaie vu que vous n'aurez plus à payer les 5€90 par mois. >>
Alors comment ce fait-il que, en octobre comme en novembre, vous m'ayez encore ponctionné ces 5,90 euros par mois ???
Quand comptez-vous arrêter de prélever et me rendre ce trop perçu ?
Merci.

Christian
Christian

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous ne voyons pas de prélèvements à votre nom et pour votre TaHoma.
    Le prélèvement se fait-il sur un autre nom?
    Je vous contacte en privé afin que vous puissiez nous faire suivre les numéros de transactions.

    Bonne journée.

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