Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david D.

Membre depuis le 17/11/2014

  • 5 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • zwave ne fonctionne plus suite migration v1-v2

    Bonjour à tous Suite a la migration de ma box v1 à la v2 tout les relais zwave ne fonctionne plus et impossible d'en entrer de nouveaux. j ai fait un reset mais rien n'y a...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, tout refonctionne enfin!!! Merci beaucoup à vous et à toute l'équipe pour votre aide. Bonne fin de semaine. David
  • modele carte ip?

    Bonjour, je possède une alarme protexion (avec boitier gsm).ma carte IP, qui est dans un boitier, est HS, je recherche sur le boncoin et je ne trouve que des cartes qui ne sont...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Merci beaucoup pour tous ces éléments de réponse. Je vais étudier ça de près. Encore merci et j’en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin...
  • impossible de changer l'ip du moduleip?

    Bonjour à tous, Depuis quelque jours il m'est impossible d'accéder à l'interface de mon alarme PROTEXIOM,et malgré toutes les manips que j'ai vu et fais sur le forum...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points
    Bonjour Il y a comme même un problème toute les box Somfy protexion rencontre un problème de carte IP. C'est L'obsolescence programmé de carte IP.. merci Somfy.
  • quel capteur pour gagner(ou perdre) en chaleur?

    Bonjour à vous Mon installation : Vr avec micro module rts ref 2401162 BOX TAHOMA Télécommande telis 4 rts sun Ma question : J’aimerai optimiser le chauffage (et...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Prenez 2 ou 3 capteurs : Sunis et Thermis (intérieur et extérieur) Créez des scénarios "Montée" et "descente" Créez des fonctions Smart : - - L'une (hiver...
  • connection en https impossible

    bonjour depuis quelque jours impossible de me connecter en https sur alarme ni en pc ni avec apps somfy avec mon galaxie s4 , pourtant mon ami y arrive lui avec son galaxie s4...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si ça marche d'un autre téléphone est que celui utilise certainement une ancienne version de l'application.
Haut de page