Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 01/12/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modem Voo netgear configurer

    J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Martial, Salut, Le 1024 a été remplacé par 80 dans les paramètres de mon interface Somfy, mais rien ne se passe. Ne faut il pas intervenir également dans les paramètres du...
  • Modem Voo netgear configurer

    J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci à vous Martial, Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles, et pouvoir enfin paramètrer mon installation correctement. A bientôt, Philippe.
  • Modem Voo netgear configurer

    J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Robert, Merci pour cette proposition, mais cela ne peut m'aider pour mon problème. Mon routeur dit pouvoir me donner accès à ma centrale d'alarme de par le réseau extérieur...
Haut de page