Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Modem Voo netgear configurer

J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je souhaite configurer mes parametres sur alarmsomfy.eu, aucun model ne correspond dans la liste par défaut, pour configurer une connexion sur mon modem betgear wifi de chez Voo, et ce pour accéder à l'installation via l'application , de l'extérieur. Les ports ....les IPs..... Les Dns??? Pouvez-vous m'aider, et si vous avez un tuto sous PDF ce serait super. Merci merci merci.

Philippe D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le document joint devrait vous aider.

    Philippe D.
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    Robert,

    Merci pour cette proposition, mais cela ne peut m'aider pour mon problème. Mon routeur dit pouvoir me donner accès à ma centrale d'alarme de par le réseau extérieur. Il doit donc être paramétrer pour ce faire.

    Merci à vous.
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    J'aimerais obtenir certaines informations personnelles de votre part afin de vous aider dans la résolution de votre problème. A cette fin je vous envoie un message privé pour obtenir ces informations.

    Bonne Journée

    Philippe D.
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    Merci à vous Martial,
    Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles, et pouvoir enfin paramètrer mon installation correctement.

    A bientôt, Philippe.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Comme vous avez pu le voir sur la bannière, pas de Yellow le 9 décembre.

    Bonjour Phillipe,

    Dans le réglage de l'interface merci de modifier le port DNS 1024 par 80.

    Bonne Journée

    Philippe D.
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    Martial,
    Salut,

    Le 1024 a été remplacé par 80 dans les paramètres de mon interface Somfy, mais rien ne se passe. Ne faut il pas intervenir également dans les paramètres du MoDem pour que cela puisse fonctionner ?

    Bonjour Philippe,

    Merci de bien vouloir m'envoyer à la même adresse email que votre dernier message des copies d'écran des pages de configuration de votre modem.

    Bonne Journée

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