Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modem Voo netgear configurer

J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je souhaite configurer mes parametres sur alarmsomfy.eu, aucun model ne correspond dans la liste par défaut, pour configurer une connexion sur mon modem betgear wifi de chez Voo, et ce pour accéder à l'installation via l'application , de l'extérieur. Les ports ....les IPs..... Les Dns??? Pouvez-vous m'aider, et si vous avez un tuto sous PDF ce serait super. Merci merci merci.

Philippe D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le document joint devrait vous aider.

    Philippe D.
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    Robert,

    Merci pour cette proposition, mais cela ne peut m'aider pour mon problème. Mon routeur dit pouvoir me donner accès à ma centrale d'alarme de par le réseau extérieur. Il doit donc être paramétrer pour ce faire.

    Merci à vous.
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    J'aimerais obtenir certaines informations personnelles de votre part afin de vous aider dans la résolution de votre problème. A cette fin je vous envoie un message privé pour obtenir ces informations.

    Bonne Journée

    Philippe D.
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    Merci à vous Martial,
    Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles, et pouvoir enfin paramètrer mon installation correctement.

    A bientôt, Philippe.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Comme vous avez pu le voir sur la bannière, pas de Yellow le 9 décembre.

    Bonjour Phillipe,

    Dans le réglage de l'interface merci de modifier le port DNS 1024 par 80.

    Bonne Journée

    Philippe D.
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    Martial,
    Salut,

    Le 1024 a été remplacé par 80 dans les paramètres de mon interface Somfy, mais rien ne se passe. Ne faut il pas intervenir également dans les paramètres du MoDem pour que cela puisse fonctionner ?

    Bonjour Philippe,

    Merci de bien vouloir m'envoyer à la même adresse email que votre dernier message des copies d'écran des pages de configuration de votre modem.

    Bonne Journée

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