Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain S.

Membre depuis le 13/12/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Où renseigner le code PIN du module GSM ?

    Bonjour, je viens d'acheter un système d'alarme avec module GSM et tablette, il faut une carte SIM avec code PIN. Est ce nécessaire d'avoir un téléphone ? Où saisit-on le code...
    Fabien B.
    Fabien B.

    Fabien B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    bonjour je viens d'acheter le KIT GSM avec tablette, le problème c'est que je n'ai pas internet, comment fait on pour paramétrer le transmetteur et les numéros de téléphone en...
Haut de page