Cette question a été résolue

Où renseigner le code PIN du module GSM ?

Bonjour, je viens d'acheter un système d'alarme avec module GSM et tablette, il faut une carte SIM avec code PIN. Est ce nécessaire d'avoir un téléphone ? Où saisit-on le code PIN ? lorsque l'on fait le paramétrage ? Merci pour votre réponse.

Fabien B.

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    salut

    si dans ton pack somfy tab tu n'as pas de clavier lcd, il faut déverrouiller la sim au préalable dans un téléphone.

    Sylvain E.

    Je n'ai rien fait de tout ça, j'ai juste ajouté le code PIN depuis le PC dans réglages GSM en mode "installateur". C'est une SIM provenant de chez Free en ce qui me concerne, pas besoin de l'activer au préalable.

    Alain S.

    bonjour
    je viens d'acheter le KIT GSM avec tablette, le problème c'est que je n'ai pas internet, comment fait on pour paramétrer le transmetteur et les numéros de téléphone en cas de déclenchement en sachant que je n'ai pas de télécommande LCD, est ce que la tablette est prévu pour ça même sans internet
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous pouvez depuis le clavier de commande, renseigner le code PIN et vos numéros de téléphones, pour cela rapprochez-vous de cette notice:

    Notice clavier de commande

    Bonne journée.