Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-luc V.

A propos

perte présentation du n° après branchement alarme à la ligne téléphonique

Membre depuis le 09/02/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de la présentation du N°?

    Bonjour j’utilise depuis de nombreuses années l’alarme « Protection 75 »sans que cela pose de problème particulier. Depuis un mois, j’ai perdu sur mon tel fixe la présentation...
    jean-luc V.
    jean-luc V.

    jean-luc V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    jean-luc V.
    jean-luc V.

    jean-luc V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour merci de vous soucier toujours du problème. après de nombreuses investigation j'ai fait un essai avec un autre téléphone et constaté que tout marche bien, la...
  • perte de la présentation du N°?

    Bonjour j’utilise depuis de nombreuses années l’alarme « Protection 75 »sans que cela pose de problème particulier. Depuis un mois, j’ai perdu sur mon tel fixe la présentation...
    jean-luc V.
    jean-luc V.

    jean-luc V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    jean-luc V.
    jean-luc V.

    jean-luc V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre réponse La Box ADSL utilisée est la LiveBox Play d'orange. elle a une seule sortie téléphone. Pour info le thermostat commandé par téléphone dont le...
  • perte de la présentation du N°?

    Bonjour j’utilise depuis de nombreuses années l’alarme « Protection 75 »sans que cela pose de problème particulier. Depuis un mois, j’ai perdu sur mon tel fixe la présentation...
    jean-luc V.
    jean-luc V.

    jean-luc V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    jean-luc V.
    jean-luc V.

    jean-luc V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    l'essai de brancher en premier le téléphone avec une prise gigogne puis la prise téléphonique de l'alarme ne change rien. La présentation du n° n'apparait que lorsque la prise...
Haut de page