Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maurice B.

A propos

panne de mon alarme somfy

Membre depuis le 12/03/2015

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier avec voyant on /off SGA 6000

    Problème avec mon portail :avant mémorisation des télécommandes les voyants ON/OFF et Prog sont allumés.Je mémorise mes télécommandes suivant le mode d'emploi. A la fin de ce...
    maurice B.
    maurice B.

    maurice B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mais avez-vous vraiment fait la RAZ ? Puis la reconnaissance des télécommandes en les plaçant comme indiqué dans la notice , au bon endroit contre le boîtier ? Voyez page...
  • Pb alarme solution RTC

    En voulant changer la sirène de place, j'ai dû mal faire le processus d'arrêt la sirène. Désormais après nouveau branchement et changement de piles, je n'ai plus rien d'afficher...
    maurice B.
    maurice B.

    maurice B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour. La sirène n'a rien à voir avec le clavier. Est-ce que le clavier clignote ou bip lors d'un appui sur une touche ?
Haut de page