Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle E.

Membre depuis le 26/03/2015

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY home keeper

    Bonsoir Je possède une alarme protexial qui a toujours été gérée par moi même ajout d éléments ou autres , j étais désireux de changer pour la home keeper mais je viens d être...
    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Merci pour ta réponse Donc une fois que j ai mon compte pro Je crée l’installation de l alarme avec les éléments , comment puis je transférer dans Somfy protect...
  • reinitialisation mot de passe alarmesomfy.net

    bonjour je ne trouve pas le numéro d ip sur mon alarme , j ai essayé comme indiquer d utiliser un numéro pour créer un compte sur alarme somfy.net mais je pense que l ancien...
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci de votre retour mais comment puis je créer un compte Somfy.net sans le numéro de la carte ip? Cordialement
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    bonsoir j ai contacté GDF mais les reponses semblent limitées et me retourne vers somfy pour ce qui est de mes questions comment peuvent ils savoir pour le IO , la personne...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    bonjour mes volets rts fonctionnent sans problèmes avec cette box mais j ai quelques interrogations 1/ est ce limite dans le temps si oui quelle est la maniere de pouvoir...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Oups désole pour la dernière ligne il faut lire PS Cordialement
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci Thomas cela fonctionne comment cela ce passe t il ensuite Vu l offre zenbox jusqu au 15 avril gratuite faut il prendre une autre option et comment avoir mes informations...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    bonjour le service somfy m a répondu rapidement , apparemment j avais reçu un émail avec les codes d accès que j ai du supprimer , auriez vous la gentillesse de me le renvoyer...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci Robert , un yellow peut il me venir en aide cordialement
Haut de page