Bonjour,
J'ai déménagé, ayant vendu ma maison. J'ai juste pris ma box (PIN 0202-0454-8334) et l'ai raccordée sur mon nouvel accès internet (via Freebox)J. Il y a 7 volets Somfy...
Merci Thomas. je suis arrivé à obtenir les deux voyants verts, et à effacer les anciens équipements. Je passe au hard et vais de ce pas câbler mes nouveaux récepteurs!
Bonjour,
J'ai installé l'appli android pour la box Tahoma sur un smartphone Wiko Ridge 4G.
Malgré les restrictions regrettables et assez incompréhensibles déjà mentionnées par...
Ne vous méprenez pas: je ne suis pas particulièrement ignorant des pseudo-explications et faux-fuyants qui ne sont qu'une manière de retourner une question simple, sans apporter...
Bonjour,
J'ai installé l'appli android pour la box Tahoma sur un smartphone Wiko Ridge 4G.
Malgré les restrictions regrettables et assez incompréhensibles déjà mentionnées par...
Merci de votre réponse avertie, Robert! J'apprécie énormément que quand ça ne fonctionne pas, pour certains, ce soit le client qui soit mis en cause! Une manière bien française...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à l'interface PC de la gestion Tahoma, alors que rien n'a été modifié dans la configuration.
Les 2 LEDS sont vertes, et la...
Effectivement, je l'ai déjà installée.
Cependant, cette appli n'est pas aussi complète que l'interface PC, et on ne peut y modifier ou éditer les scénarios, ni la gestion des...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à l'interface PC de la gestion Tahoma, alors que rien n'a été modifié dans la configuration.
Les 2 LEDS sont vertes, et la...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à l'interface PC de la gestion Tahoma, alors que rien n'a été modifié dans la configuration.
Les 2 LEDS sont vertes, et la...
Merci de votre aide.
J'en suis venu à la même conclusion.
Car, malgré l'essai via Firefox, Chrome et IE11, c'est toujours pareil.
En revanche, j'ai fait un essai avec un...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à l'interface PC de la gestion Tahoma, alors que rien n'a été modifié dans la configuration.
Les 2 LEDS sont vertes, et la...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus accès à l'interface PC de la gestion Tahoma, alors que rien n'a été modifié dans la configuration.
Les 2 LEDS sont vertes, et la...