Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin

Membre depuis le 14/05/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier lcd ne repond pas ?

    Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon clavier LCD pour mettre l'alarme totale ou par zone. Il ne répond plus. Heureusement que j'ai l'appli sur mon iphone pour mettre en...
    Kevin
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    Kevin
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    Bonjour, Vendredi le symbole pile faible du transmetteur m'a averti. J'ai donc changé les piles de celui-ci. Depuis ça à l'air ne fonctionner. A suivre. Merci pour votre...
  • Nouvelle application

    Je n arrive pas a me connecter avec la nouvelle application. Je tape pourtant mon code utilisateur. C était très bien jusqu a présent pour piloter alarme et programmation des...
    Kevin
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    http://forum.somfy.fr/questions/887423-application-alarme-marche-suite-mise-jour-android Cela peut vous aider.
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