Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier lcd ne repond pas ?

Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon clavier LCD pour mettre l'alarme totale ou par zone. Il ne répond plus. Heureusement que j'ai l'appli sur mon iphone pour mettre en service celle-ci. Même problème pour l'arrêter le clavier ne répond pas. Pas pratique car il y a que moi qui est l'appli dans mon foyer. Les autres personnes ne peuvent rien faire pour allumer et l'éteindre. Que dois-je faire ? Merci à tous pour vos conseils. Pour information celle-ci est toujours garantie. Faut-il que je ramène le clavier seul, j'ai le revendeur ? Merci.Kévin

Kevin
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    Bonjour Kevin,
    Le clavier s'allume t-il ?

    Kevin
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    Bonjour Sylvain
    Oui le clavier s'allume il y a les parenthèses qui réfléchissent mais rien après

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    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour la prise en charge de votre clavier.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

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    Merci. Bonne fin d'après-midi

    Bonjour Kevin,

    Afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'un défaut de votre Clavier et non d'un autre problème si vous réalisez la procédure ci-dessous que vous affiche le Clavier LCD :

    • Tapez votre code installateur (2222 par défaut)
    • Appuyez ensuite sur la touche "MENU"
    • Que vous affiche votre Clavier ?

    Pour information, même si le Clavier ne fonctionne pas, la mise en route et l’arrêt du système d'alarme par une télécommande reste possible.

    Aussi, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme (ASR, Protexial, Protexiom 600, Protexiom 5000, ...) ?

    Bonne journée,

    Kevin
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    Bonjour,

    Quand je tape mon code installateur, je rentre dans le menu sans problème. Pour le modèle c'est protexiom,date achat 14/03/13. Merci. Kévin

    Bonjour Kevin,

    Je vous informe que les les "<<<<<>>>>>" qui balayent l'écran indique un problème de liaison entre la Centrale/Transmetteur et le Clavier LCD. Or il semblerait que la liaison soit bonne car vous pouvez accéder aux menus de votre système d'alarme.

    Si vous faites seulement une impulsion brève sur ON sans entrer de code ou passer de badge comment réagit votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Kevin
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    Bonjour,

    Vendredi le symbole pile faible du transmetteur m'a averti. J'ai donc changé les piles de celui-ci. Depuis ça à l'air ne fonctionner. A suivre. Merci pour votre aide. Cordialement. Kévin

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