Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier lcd ne repond pas ?

Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon clavier LCD pour mettre l'alarme totale ou par zone. Il ne répond plus. Heureusement que j'ai l'appli sur mon iphone pour mettre en service celle-ci. Même problème pour l'arrêter le clavier ne répond pas. Pas pratique car il y a que moi qui est l'appli dans mon foyer. Les autres personnes ne peuvent rien faire pour allumer et l'éteindre. Que dois-je faire ? Merci à tous pour vos conseils. Pour information celle-ci est toujours garantie. Faut-il que je ramène le clavier seul, j'ai le revendeur ? Merci.Kévin

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,
    Le clavier s'allume t-il ?

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Oui le clavier s'allume il y a les parenthèses qui réfléchissent mais rien après

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour la prise en charge de votre clavier.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. Bonne fin d'après-midi

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Afin de s'assurer qu'il s'agit bien d'un défaut de votre Clavier et non d'un autre problème si vous réalisez la procédure ci-dessous que vous affiche le Clavier LCD :

    • Tapez votre code installateur (2222 par défaut)
    • Appuyez ensuite sur la touche "MENU"
    • Que vous affiche votre Clavier ?

    Pour information, même si le Clavier ne fonctionne pas, la mise en route et l’arrêt du système d'alarme par une télécommande reste possible.

    Aussi, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme (ASR, Protexial, Protexiom 600, Protexiom 5000, ...) ?

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quand je tape mon code installateur, je rentre dans le menu sans problème. Pour le modèle c'est protexiom,date achat 14/03/13. Merci. Kévin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Je vous informe que les les "<<<<<>>>>>" qui balayent l'écran indique un problème de liaison entre la Centrale/Transmetteur et le Clavier LCD. Or il semblerait que la liaison soit bonne car vous pouvez accéder aux menus de votre système d'alarme.

    Si vous faites seulement une impulsion brève sur ON sans entrer de code ou passer de badge comment réagit votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vendredi le symbole pile faible du transmetteur m'a averti. J'ai donc changé les piles de celui-ci. Depuis ça à l'air ne fonctionner. A suivre. Merci pour votre aide. Cordialement. Kévin

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique