Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian B.

Membre depuis le 05/06/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temporisation zone B ou C

    Bonjour , En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture. Notre problème est qu'un de ces...
    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement la même problématique que Robert : à savoir un détecteur de mouvement et un détecteur d'ouverture qui doivent être temporisés car ils...
Haut de page