Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic D.

Membre depuis le 21/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème détecteur de mouvment

    Bonjour, Depuis 1 mois, un de mes détecteur de mouvement, en place depuis 4 ans, pose problème en provoquant le déclenchement de mon alarme environ 30 minutes après son...
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour Ludovic. Qu'y a t'il dans le journal des évènements concernant ce détecteur ? S'il est encore garanti, il vous sera échangé. Un Yellow vous expliquera la marche à...
Haut de page