Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel I.

Membre depuis le 27/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temps de réponse en cas d'intrusion?

    Bonjour 1- comment procéder au réglage du temps de réponse d'une alarme sans fil Somfy 400/600. Actuellement ce temps est de lordre de 5 minutes. 2- sur le clavier une led de...
    Michel I.
    Michel I.

    Michel I.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut, Qu'entends tu par temps de réponse ? Si c'est le delai avant de recevoir l'appel, c'est indépendant de ton alarme, c'est l'opérateur soit gsm ou rtc suivant ton...
Haut de page