Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard B.

A propos

J'attends toujours comme Laurent le premier courrier électronique pour la création de mon compte que j'étais sensé avoir hier fin d'après-midi. Par contre, j'ai bien reçu un message pour donner mon avis sur le service consommateur.
Deuxième problème, je n'arrive pas à télécharger l'appli Alarme Somsy. J ereste en attente de téléchargement.... et rien n'arrive.
Merci d'une réponse rapide.

Membre depuis le 07/07/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page