Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Claude D.

A propos

Client somfy, possède tahoma et multiples équipements IO et RTS. Bonnes connaissances informatiques et domotiques.

Membre depuis le 16/07/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes avec prises extérieures SOMFY

    j'ai 2 prises extérieures SOMFY qui ne me servent que pour les guirlandes de noël, donc rarement. Avec la télécommande 5 canaux, j'arrive à les commander que dans un rayon de 3...
    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Afin que je puisse traiter votre demande, je vais vous contacter par message privé. Bonne journée,
  • appairage tahoma et telecommande relai ?

    Impossibilité d'appairer ma télécommande "relay rc" RTS pour le portail avec ma tahoma. Pourtant, je suis à la lettre les formules indiquées dans tahoma et lorsque j'arrive à la...
    Jean Claude D.
    Jean Claude D.

    Jean Claude D.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, La télécommande relais étant déjà programmée, veuillez finir l'apprentissage de votre SGS (PROG doit être éteint). Ensuite, programmez le sur TaHoma...
Haut de page