Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno L.

Membre depuis le 04/08/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme boitier ne s allume plus ?

    le boitier de commande ne s allume plus? par sécurité j ai changer les piles ? rien n a changer ? le boitier de commande sonne régulièrement ? je n arrive pas à accéder...
    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bruno L.
    bruno L.

    bruno L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    non je n avais plus du tout accès à mon interface je viens de faire cette manipulation : débrancher le boitier communication du secteur ouvert tous les boitiers et enlever...
Haut de page