Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques

Membre depuis le 05/08/2015

  • 11 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour Vanessa , Merci de votre démarche , j'attends la décision . Cordialement
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour Vanessa , La journée commence mal ! Somfy fait-il un effort commercial suite à ce désagrément ? Je possède une alarme protéxial , 3 caméras , 1 alarme visidom , 13...
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour , j'ai effectué le test hier soir avec une autre box ....Tahoma ne se connecte pas ! que faire ?
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Vanessa , j'effectue la manip et vous tiens au courant .
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Jacky .
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci , mais après avoir effectuer tous les tests ......Tahoma reste au vert ! On fait quoi ?
  • tahoma reste vert ?

    Bonjour, Après avoir fait un reset ,changer le port et le câble Ethernet , le voyant reste vert . J'ai également changé l'alimentation . le voyant clignote rouge puis passe...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Jacky La base Serenity n'est pas programmée . J'ai une alarme protexial de somfy indépendante de tahoma . La box me sert pour le portail et les volets . Actuellement...
  • suppression caméra axis ?

    suite à changement de box , je ne peux plus utiliser les 2 caméras axis . Je veux les supprimer et les recréer , mais c'est impossible , tahoma ne les trouve pas . comment...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Bonjour , dommage d'être en permanence tributaire du bon vouloir de Somfy . c'est vraiment lamentable
  • caméra oc 100

    Bonjour , suite à reset sur la caméra visidom me demande la clé de sécurité que j'ai oublié depuis longtemps ! comment faire ? merci de votre réponse
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Nicolas la caméra est de nouveau opérationnelle
  • ouverture portail par geolocalisation ?

    j'ai créé l'applet dans ifttt:si j'arrive à mon adresse le scénario ouverture portail s'enclenche.....ça ne fonctionne pas !!le scenario fonctionne depuis l'interface tahoma...
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points
    Merci Jean Luc ,Ce qui en clair veut dire que l'annonce faite par SOMFY est erronée ?
Haut de page