Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André M.

Membre depuis le 14/08/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou trouver le module gsm?

    Bien reçu le kit protexium 5000 Exclusif sans fil Gsm. Dans quel colis (3 inclus) trouver le module gsm? Est -il en option? Merci pour votre aimable réponse. Cdlt André
    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Re bjr Thomas! Pour votre gouverne; sachez que le tech contacté est celui d' 1 "revendeur" et non 1 "SOMFY" Cdlt et encore merci. André
  • Ou trouver le module gsm?

    Bien reçu le kit protexium 5000 Exclusif sans fil Gsm. Dans quel colis (3 inclus) trouver le module gsm? Est -il en option? Merci pour votre aimable réponse. Cdlt André
    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    André M.
    André M.

    André M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Je pense avoir été "enduit" d' erreur par 1 tech. Par contre le service client m' a demandé de tout renvoyé et me remplace l' ensemble. Merci pour ta réponse...
Haut de page