Bonjour,
Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance.
J'ai récemment réinitialisé...
Bonjour,
Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance.
J'ai récemment réinitialisé...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre dernier commentaire, il y a une nette amélioration puisque j'accède à l'interface à distance dorénavant.
Par contre, un problème persiste...
Bonjour,
Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance.
J'ai récemment réinitialisé...
Bonsoir Thomas,
Tout d'abord, merci pour votre intervention.
Vous trouverez en pièces jointes les copies d'écrans demandées, à savoir réglages réseau et de l'interface.
De...
Bonjour,
Depuis le changement de box dans le domicile, je n'arrivais plus à accéder du tout à l'interface de l'alarme, en local ou même à distance.
J'ai récemment réinitialisé...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ça n'a eu aucun effet sur l'accès à distance.
Je crains que le problème soit du côté du serveur de Somfy.
Je reste dans l'attente...