Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal W.

Membre depuis le 28/08/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande smoove et volet oximo io

    Bonjour Dans ma maison de campagne que je n'avais pas ouverte depuis deux mois, il y a un volet roulant oximo io qui ne répond plus à la télécommande smoove . J'ai changé la...
    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ceci peut vous aider. Attention de bien respecter la chronologie. https://www.somfy...
  • panne après obstacle à la descente

    bonjour, ma maison est équipée de volets roulants Oximo Io avec commande individuelle Smoove IO. Après un blocage d'un volet en raison d'un obstacle j'ai procédé à un...
    Pascal W.
    Pascal W.

    Pascal W.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites une remise à zéro de ce moteur (et uniquement de celui-ci) avant de programmer les fins de courses.
Haut de page