Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre T.

Membre depuis le 07/09/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 7 - comment désactiver transmetteur téléphonique?

    Bonjour, Je possède une centrale d'alarme Protexiom 7 de 2003 ou 2004 qui me donne toute satisfaction. Lors du dégroupage de ma ligne téléphonique il y a quelques années, j'ai...
    Paul P.
    Paul P.

    Paul P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour comment programmer l ouverture de la messagerie apres 50 secondes je suis sur Sfr et j ai des pb avec le transmetteur de mon alarme Protexiom 7 merci de votre aide
  • Protexiom7

    Bonjour, Le transmetteur téléphonique de Protexiom7 est il compatible avec une liaison téléphonique ADSL Sinon quelle solution ? Merci de votre aide Merci,
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour la réponse du Yellow. Est négative la solution c est le remplacement de tout le matériel !!!! Merci Somfy
  • Protexiom7

    Bonjour, Le transmetteur téléphonique de Protexiom7 est il compatible avec une liaison téléphonique ADSL Sinon quelle solution ? Merci de votre aide Merci,
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci. Dans mon cas c est sans doute le transmetteur Qui est en cause ? Comment le tester ? Merci de votre aide
  • Protexiom7

    Bonjour, Le transmetteur téléphonique de Protexiom7 est il compatible avec une liaison téléphonique ADSL Sinon quelle solution ? Merci de votre aide Merci,
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour j ai multes fois écrit que lemontage est valable pour une ligne téléphonique France télécom;c a d Analogique Une ligne ADSL est Numérique ! Y a t il une solution ?
Haut de page