Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann

Membre depuis le 14/10/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda limite nombre événements

    J'utilise l'agenda pour programmer les évènements de mes journées type, par exemple l'ouverture/fermeture des volets, l'allumage/extinction des lumières . Apparemment...
    Yohann
    Yohann

    Yohann

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Regroupez les évènements identiques dans des scénarios !
  • Comment récupérer la clé io?

    Je viens d'installer une Somfy box. Mon installation est très simple pour le moment : je n'ai qu'un volet roulant avec un moteur Somfy Oximo io. Lorsque je configure Tahoma...
    Yohann
    Yohann

    Yohann

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yohann, Avez-vous déjà eu une autre télécommande au niveau de l’installation ? Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre moteur puis une reconfiguration et à...
Haut de page