Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

faycal K.

A propos

J'ai acheté une alarme somfy protection rtc en 2014 l'application marché très bien mais en novembre 2015 tout a changé j'ai reçu un courrier que l'application n'est pas valable dans ton pays.

Membre depuis le 11/11/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telechargement d'application

    En 2014 l'application fonctionne très bien en 2015 j'arrive pas à télécharger l'application j'ai reçu un message qu'il n'est pas compatible dans votre pays(en Algérie )...
    faycal K.
    faycal K.

    faycal K.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les produits somfy sont vendus uniquement pour la France Métropolitaine. Je suppose donc que l'appli est bloquée pour la France. Le seul moyen pour que cela...
Haut de page