Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 15/12/2015

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage Exavia 500

    Bonjour, Je viens d'installer un motorisation de portail Exavia 500, aucun problème pour le montage des moteurs et le raccordement tout fonctionne correctement. Cependant...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc...
Haut de page