Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Eclairage Exavia 500

Bonjour,

Je viens d'installer un motorisation de portail Exavia 500, aucun problème pour le montage des moteurs et le raccordement tout fonctionne correctement. Cependant j'ai un problème au niveau de l'éclairage, je viens de brancher des spots a led sur la sortie Light du boitier de commande et au bout de 3/4 cycles les lumières ne s'éteignent plus et reste allumer en permanence. Que faire? J'ai coupé l'alimentation quelque secondes mes lors ce que je remet l'alimentation les spots s'allume de nouveau.

Julien B.
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    Bonjour Julien,
    Faire l'essai avec des lampes incandescentes, il se peut que vos spots à led ne sont pas compatibles.

    Julien B.
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    Merci Sylvain, je vais essayé ça. J'espère que le problème ne serra pas la compatibilité avec mes spots vus le prix qu'ils m'ont couté, rien n'est stipulé sur la notice.

    Julien B.
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    J'ai pu essayer aujourd'hui avec une ampoule incandescente et en effet je ne rencontre pas le même problème. Il s'agit donc d'une incompatibilité avec mes spots a led (mentionné nul part). Je vais essayé d'installer un récepteur d'éclairage en espérant que celui ci soit compatible.

    Sylvain C.
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    Bonsoir julien,
    Vous pouvez aussi installer un interrupteur crépusculaire http://www.castorama.fr/store/Interrupteur-crepusculaire-...
    Voici le branchement.

    Jean Michel
    Jean Michel

    Jean Michel

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    Bonjour, je viens de installer mon portail et lors du branchement des lumières, elles restent toujours allumées même si c est une lampe à incandescente que doit on faire ? merci pour l aide

    Julien B.
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    Pour ma part je n'ai pas pu résoudre le problème, j'ai installer un récepteur somfy pour controlé l'éclairage extérieur via la télécommande du portail.

    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-Michel,
    Il n'y a pas d'autre solution que de remplacer le boitier électronique.
    Attendre la réponse du SAV pour une prise en charge sous garantie de votre boitier électronique.

    Jean Michel
    Jean Michel

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    Merci sylvain c , il me contacte par mp ou je doit aller à castorama pour changer le boîtier de commande ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre ici sur ce post,un Yellow vous répondra pour la marche à suivre.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Michel,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Exavia 500 pbm lumière

    Bonne journée,

    eric
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    Bonjour, même problème rencontré avec un ruban led connecté sur les bornes 13 et 14. Cela fonctionne au début puis les leds restent allumées en permanence. Au vu des réponses sur le même sujet, est ce un problème de boitier électronique ou les leds ne sont pas compatibles ?

    Jean Michel
    Jean Michel

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    Bonjour,
    il est possible que les leds ne soient pas compatibles faire un essai avec des lampes classiques branchez un câble directement avec une ampoule pour mon cas, ils m ont changé le boîtier car il marchait en mode batterie

    eric
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    Ça ne fonctionne ni avec des leds ni avec une lampe classique. Ce doit être un problème de boitier. Par contre hors de question de renvoyer le boitier pour remplacement. Quelle est la procédure ? Merci.

    Jean Michel
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    un Yellow va répondr pour la marche à suivre , pour ma part j ai été contacté par Thomas M. On c est contacté par mail . Tout c est bien passé, ils l ont changé, car il c est mis en mode batterie je l'ai changé , depuis il fontionne bien je n ai pas installé la lumière via le boîtier j ai mis un capteur à la place

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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