Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 pbm lumière

Bonjour, je viens de installer mon portail et lors du branchement des lumières, elles restent toujours allumées même si c est une lampe à incandescente que doit on faire ? merci pour l aide

Jean Michel
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    Bonjour,
    Avez-vous raccordé les câbles comme indiqué, sur ports 13 et 14 ?
    L'éclairage se coupera automatiquement après 90s ferm/ouv.
    Si malgré le branchement correct, attendre qu'un Yellow's vous contacte.

    Sylvain C.
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    Une réponse a été faite à Jean-Michel sur ce lien. http://forum.somfy.fr/questions/1018360-eclairage-exavia-500

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    Evidemment, quant on crée un nouveau sujet en cliquant sur "posez votre question" au lieu de rester dans le sujet en cliquant sur "répondre".
    Ça éviterait à la communauté de s'égarer.

    Jean Michel
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    Oui j ai bien branché les câbles , même en débranchant le secteur et la batterie , j ai la même panne , merci pour vos réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Si le problème est identique avec des lampes à incandescence, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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