Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fredie

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Alarme Protexiom

Membre depuis le 27/12/2015

  • 1 question posée
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  • connexion impossible en exterieur appli Iphone

    La connexion en wifi, en local sur la box fonctionne parfaitement. En extérieur, cela ne fonctionne qu’avec le port 80, on ne peut pas changer, le port est affiché dans...
    Fredie
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    Equipe
    Bonjour Jean-Paul, Il semble qu'il y ai un problème de paramétrage de l'alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires afin de traiter votre...
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