Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion impossible en exterieur appli Iphone

La connexion en wifi, en local sur la box fonctionne parfaitement.
En extérieur, cela ne fonctionne qu’avec le port 80, on ne peut pas changer, le port est affiché dans l’application, mais non pris en compte (alors que cela fonctionne parfaitement avec un navigateur), autre problème : on ne peut pas modifier le port HTTPS.
La version précédente fonctionnait parfaitement.

Fredie
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    Bonjour Freddie,

    Pour que votre appli fonctionne en https à l'extérieur (port 443), il faut sélectionner dans le paramètre "connexion à distance" et mettre le curseur "connexion rapide " sur la droite pour passer en "connexion sécurisée" donc en https.

    Bonne journée

    Jean-Paul B.
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    Bonjour Martial.

    Depuis que j'ai changé de FAI (free à la place de sfr) j'ai ouvert les ports 443 et 80 dans la FreeBox.
    Je n'arrive à me connecter avec mon appli iPhone qu'en wifi, dès que je passe en 3G ou 4G je ne peux me connecter à distance, alors qu'avant avec la box de sfr la connexion en 3G fonctionnait.
    J'ai fait ce que vous dites, "connexion à distance"(port443) et "connexion rapide", c'est toujours pareil

    Bonjour Jean-Paul,

    Il semble qu'il y ai un problème de paramétrage de l'alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

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