Question en attente de réponse
La connexion en wifi, en local sur la box fonctionne parfaitement.
En extérieur, cela ne fonctionne qu’avec le port 80, on ne peut pas changer, le port est affiché dans l’application, mais non pris en compte (alors que cela fonctionne parfaitement avec un navigateur), autre problème : on ne peut pas modifier le port HTTPS.
La version précédente fonctionnait parfaitement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Freddie,
Pour que votre appli fonctionne en https à l'extérieur (port 443), il faut sélectionner dans le paramètre "connexion à distance" et mettre le curseur "connexion rapide " sur la droite pour passer en "connexion sécurisée" donc en https.
Bonne journée
Bonjour Martial.
Depuis que j'ai changé de FAI (free à la place de sfr) j'ai ouvert les ports 443 et 80 dans la FreeBox.
Je n'arrive à me connecter avec mon appli iPhone qu'en wifi, dès que je passe en 3G ou 4G je ne peux me connecter à distance, alors qu'avant avec la box de sfr la connexion en 3G fonctionnait.
J'ai fait ce que vous dites, "connexion à distance"(port443) et "connexion rapide", c'est toujours pareil
Bonjour Jean-Paul,
Il semble qu'il y ai un problème de paramétrage de l'alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires afin de traiter votre demande.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question