Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible en exterieur appli Iphone

La connexion en wifi, en local sur la box fonctionne parfaitement.
En extérieur, cela ne fonctionne qu’avec le port 80, on ne peut pas changer, le port est affiché dans l’application, mais non pris en compte (alors que cela fonctionne parfaitement avec un navigateur), autre problème : on ne peut pas modifier le port HTTPS.
La version précédente fonctionnait parfaitement.

Fredie
Fredie

Fredie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Freddie,

    Pour que votre appli fonctionne en https à l'extérieur (port 443), il faut sélectionner dans le paramètre "connexion à distance" et mettre le curseur "connexion rapide " sur la droite pour passer en "connexion sécurisée" donc en https.

    Bonne journée

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial.

    Depuis que j'ai changé de FAI (free à la place de sfr) j'ai ouvert les ports 443 et 80 dans la FreeBox.
    Je n'arrive à me connecter avec mon appli iPhone qu'en wifi, dès que je passe en 3G ou 4G je ne peux me connecter à distance, alors qu'avant avec la box de sfr la connexion en 3G fonctionnait.
    J'ai fait ce que vous dites, "connexion à distance"(port443) et "connexion rapide", c'est toujours pareil

    Bonjour Jean-Paul,

    Il semble qu'il y ai un problème de paramétrage de l'alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

    Haut de page