Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible en exterieur appli Iphone

La connexion en wifi, en local sur la box fonctionne parfaitement.
En extérieur, cela ne fonctionne qu’avec le port 80, on ne peut pas changer, le port est affiché dans l’application, mais non pris en compte (alors que cela fonctionne parfaitement avec un navigateur), autre problème : on ne peut pas modifier le port HTTPS.
La version précédente fonctionnait parfaitement.

Fredie
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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Freddie,

    Pour que votre appli fonctionne en https à l'extérieur (port 443), il faut sélectionner dans le paramètre "connexion à distance" et mettre le curseur "connexion rapide " sur la droite pour passer en "connexion sécurisée" donc en https.

    Bonne journée

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

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    Bonjour Martial.

    Depuis que j'ai changé de FAI (free à la place de sfr) j'ai ouvert les ports 443 et 80 dans la FreeBox.
    Je n'arrive à me connecter avec mon appli iPhone qu'en wifi, dès que je passe en 3G ou 4G je ne peux me connecter à distance, alors qu'avant avec la box de sfr la connexion en 3G fonctionnait.
    J'ai fait ce que vous dites, "connexion à distance"(port443) et "connexion rapide", c'est toujours pareil

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Il semble qu'il y ai un problème de paramétrage de l'alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les éléments nécessaires afin de traiter votre demande.

    Bonne Journée

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