Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel

Membre depuis le 04/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale protexium 7

    Bonjour La sirene de la centrale protexium 7 vient de lacher mais la fonction alarme fonctionne encore. Peut-on la réparer ou la remplacer par une centrale plus récente en...
    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, la remplacer ne conviendra pas, si les éléments de détection sont compatibles, les éléments du système ne le seront pas avec un système plus récent. Il faudrait...
Haut de page