Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Allan B.

A propos

Perte de liaison avec le DO

Membre depuis le 26/02/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de liaison systematique d'un DO

    Ce qui était rare devient récurrent avec une perte de liaison avec le DO de ma porte de garage qui se trouve à 20-25 m du central. La box a été changée. Le central a été écarté...
    Allan B.
    Allan B.

    Allan B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Allan B.
    Allan B.

    Allan B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Les réponses apportées m'ont permis de mieux comprendre une partie du mode de fonctionnement de mon Protexiom 600 GSM dont les pertes de liaisons et le renvoi une fois...
Haut de page