Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane H.

Membre depuis le 21/04/2016

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès devenu impossible ?

    Bonjour, Mon problème est double : 1) Je me suis retrouvé avec la mention "Défaut serveur DNS", m'empêchant tout accès à distance via smartphone. Il me semble aussi que...
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bien ! Effectivement, tant que les ports ne sont pas ouverts, ça ne peut pas fonctionner. Bon week-end !
  • Problème de liaison ?

    Bonsoir, Je ne suis manifestement pas le seul mais j'ai un problème avec l'un des détecteurs de mon alarme. Le boitier central m'indique un problème de "pile/liaison" à...
    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Quels sont les défauts qui apparaissent dans le menu 5 de votre clavier LCD ? Bonne Journée
Haut de page