Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard M.

A propos

alarme/ouvertures

Membre depuis le 18/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • actualisation alarme ?

    Bonjour Mon domicile est actuellement protégé par un système d'alarme protexion 7 installé il y a 15 ans, et commercialisé Leroy-Merlin sous la marque " Domis", est-il...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bernard, Pour faire évoluer votre alarme voir ce lien. http://boutique.somfy.fr/alarme-securite/faire-evoluer-votre-alarme.html Pour la société de télésurveillance il...
Haut de page