Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeje M.

Membre depuis le 09/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transmetteur absent sur clavier

    Bonjour, je possède depuis 2 ans un système d'alarme protextion. Voulant l'installer depuis peu, j'ai installer tous les détecteurs, l'écran lcd puis la centrale transmetteur...
    jeje M.
    jeje M.

    jeje M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous possédez cette alarme depuis 2 ans dans son emballage, je vous conseille de commencer par changer toutes les piles de tous les éléments par des neuves de haute qualité...
Haut de page