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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 15/07/2016

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
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  • Impossible de remetrre la config IP de ma centrale à 0 ?

    Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile. En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
    Eric P.
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    Bonjour Franck. Après quelques vérifications basiques le sav m'a envoyé un bon de retour pour vérifier la centrale. Le module réseau était mort et Somfy a automatiquement...
  • Impossible de remetrre la config IP de ma centrale à 0 ?

    Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile. En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. J'ai : * testé tous les ports de ma box et confirmé qu'ils fonctionnaient avec d'autres appareils * acheté et testé un câble neuf...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 6 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Bonjour, Je ne suis pas en mesure de ré-emprunter une carte SIM du bon format actuellement.
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Note: Je précise que je suis pour ma propre puce client FREE et non Bouygues. Bonjour, j'ai eu quelques difficultés, mais j'ai réussi à trouver une puce au bon format dans...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Oui comme indiqué, testée dans de multiples conditions, elle fonctionne parfaitement. En attendant donc l'intervention d'un Yellow :-) Merci.
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Bonjour, Merci pour cette procédure que j'ai suivi à la lettre. Aucune broche de connexion du module gsm n'a été blessée lors des différentes manipulations. A l'issue...
  • Protexiom - Module GSM défectueux

    Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016. Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une puce Free Telecom. Je suis également client chez ce fournisseur pour d'autres lignes qui fonctionnent parfaitement en...
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