Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
Bonjour Franck.
Après quelques vérifications basiques le sav m'a envoyé un bon de retour pour vérifier la centrale. Le module réseau était mort et Somfy a automatiquement...
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
En fait grâce au clavier LCD (menu 780), je vois que ma...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai :
* testé tous les ports de ma box et confirmé qu'ils fonctionnaient avec d'autres appareils
* acheté et testé un câble neuf...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016.
Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016.
Depuis 6 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016.
Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016.
Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
Note: Je précise que je suis pour ma propre puce client FREE et non Bouygues.
Bonjour,
j'ai eu quelques difficultés, mais j'ai réussi à trouver une puce au bon format dans...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016.
Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016.
Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
Bonjour,
Merci pour cette procédure que j'ai suivi à la lettre.
Aucune broche de connexion du module gsm n'a été blessée lors des différentes manipulations.
A l'issue...
Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 5000 GSM installée en début 2016.
Depuis 3 mois environ le module GSM ne répond plus (pas de test cyclique, pas de réponse aux SMS de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il s'agit d'une puce Free Telecom. Je suis également client chez ce fournisseur pour d'autres lignes qui fonctionnent parfaitement en...