Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert K.

Membre depuis le 19/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • défaut sur alarme ?

    J'ai eu un défaut piles sur un détecteur de mouvement (piles oxcidée)j'ai démonté le détecteur et changé les piles et nettoyé l’oxydation.Le détecteur fonctionne a nouveau mai...
    Gilbert K.
    Gilbert K.

    Gilbert K.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avez-vous acquitté le défaut ?
Haut de page