Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
J'ai effectué la remise à zéro de la carte IP en suivant les étapes de la vidéo, puis j'ai reconfiguré les réglages réseau en décochant DHCP, modifiant l'adresse IP de la...
Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
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Merci Elvina pour votre réponse.
J'ai pu accéder à mon compte alarmesomfy.net.
Toutefois, je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance, depuis l'application.
Les ports...
Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
Bonjour,
Je rencontre également des difficultés pour mon accès à distance.
Pourriez-vous me renvoyer les informations relatives à mon compte ?
Mon numéro de transmetteur...