Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code de la carte IP ?

Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"
Impossibilité donc de crer mon compte sur le serveur Somfy!!!
Merci d'avance

Eric
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    Bonjour Éric,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je vous envoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Comme indiqué dans une réponse à une autre question, j'ai rentré le code 2480-03, ensuite comme demandé, je debranche du secteur la centrale mais le serveur ne detecte pas ma centrale d'alarme??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre centrale afin qu'un Yellow puisse en vérifier l'état.

    Bonne journée !

    Eric
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    Mon code de centrale est : 585092

    Merci d'avance

    Eric
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    Des nouvelles quant à mon souci?

    Merci d'avance.

    Eric
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    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
    Cela fait au moins 3 ans que j'ai installé l'alarme et je ne me souvenait absolument pas que j'avais déjà crée un compte !!!
    Vraiment merci pour votre réactivité et efficacité :-)

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    bonjour,

    J'ai le meme probleme;
    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"
    Impossibilité donc de crer mon compte sur le serveur Somfy!!!
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Romain

    essayez avec le code 2480-03 !

    Bonne journée !

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    bonjour
    merci
    avec ce code ça recherche mais ne s'arrête pas de chercher

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Romain

    Vous n'avez pas déjà créé un compte ?

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    Je ne me rappel pas ..
    est il possible de retrouver ou annuler pour refaire ?

    Jean-Luc B.
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    Oui, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et si un compte existe, un Yellow vous enverra les infos par mail.

    Bonne soirée !

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    je vais fait ça
    mais ou se trouve le code svp ?
    merci

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Romain

    c'est le premier élément dans la liste des éléments de votre centrale.

    Sinon vous le trouvez sur une étiquette apposée généralement sur le coté la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6.

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    Je nais malheureusement pas de code sur la boîte ??

    Jean-Luc B.
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    alors connectez-vous sur votre centrale et regardez dans le liste des éléments (1er élément).

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    Merci
    Voici le n° 585656

    Jean-Luc B.
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    Très bien ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Romain,

    Il n'y a aucun compte associé à la centrale 585656.

    je vous laisse consulter les liens suivants pour la création d'un compte et le paramétrage de votre centrale. 

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/bevSahJPXzQ

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Param%C3%A9trage_interface_ordinateur.html?user=site&stopURL=https%3A%2F%2Fwww.somfy.fr

    Bonne soirée

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    Bonjour,

    J'ai fait tout ça mais je n'arrive pas..
    j'ai remplacer aussi l'adresse (2400-02) par 2480-03
    mais ça cherche est rien. : (

    romain
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    IL y a il un autre moyen pour contrôler la central d'alarme a distance via un smartphone ?
    car ça cherche mais ne trouve pas...

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    Bonsoir
    après plusieurs heures de gaere..je n'arrive toujours pas a crée un compte alarme.
    Ca cherche mais rien. Le problème peut il venir de la Freebox ??
    merci

    Bonjour Romain,

    vous devez vérifier que la case accès à distance est bien coché, dans l'onglet réglage interface.

    Bonne soirée

    romain
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    Merci.
    La case est bien coché mais toujours rien..

    Bonjour Romain,

    je viens de constater que vous avez réussi à créer un compte à distance.

    je vous envoie un message privé pour vous communiquer le nom de sous domaine.

    Bonne journée

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