Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code de la carte IP ?

Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"
Impossibilité donc de crer mon compte sur le serveur Somfy!!!
Merci d'avance

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Éric,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je vous envoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Comme indiqué dans une réponse à une autre question, j'ai rentré le code 2480-03, ensuite comme demandé, je debranche du secteur la centrale mais le serveur ne detecte pas ma centrale d'alarme??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre centrale afin qu'un Yellow puisse en vérifier l'état.

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Mon code de centrale est : 585092

    Merci d'avance

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Des nouvelles quant à mon souci?

    Merci d'avance.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
    Cela fait au moins 3 ans que j'ai installé l'alarme et je ne me souvenait absolument pas que j'avais déjà crée un compte !!!
    Vraiment merci pour votre réactivité et efficacité :-)

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    bonjour,

    J'ai le meme probleme;
    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"
    Impossibilité donc de crer mon compte sur le serveur Somfy!!!
    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    essayez avec le code 2480-03 !

    Bonne journée !

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    bonjour
    merci
    avec ce code ça recherche mais ne s'arrête pas de chercher

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain

    Vous n'avez pas déjà créé un compte ?

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Je ne me rappel pas ..
    est il possible de retrouver ou annuler pour refaire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et si un compte existe, un Yellow vous enverra les infos par mail.

    Bonne soirée !

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    je vais fait ça
    mais ou se trouve le code svp ?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain

    c'est le premier élément dans la liste des éléments de votre centrale.

    Sinon vous le trouvez sur une étiquette apposée généralement sur le coté la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Je nais malheureusement pas de code sur la boîte ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    alors connectez-vous sur votre centrale et regardez dans le liste des éléments (1er élément).

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Merci
    Voici le n° 585656

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il n'y a aucun compte associé à la centrale 585656.

    je vous laisse consulter les liens suivants pour la création d'un compte et le paramétrage de votre centrale. 

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme#video/bevSahJPXzQ

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Param%C3%A9trage_interface_ordinateur.html?user=site&stopURL=https%3A%2F%2Fwww.somfy.fr

    Bonne soirée

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai fait tout ça mais je n'arrive pas..
    j'ai remplacer aussi l'adresse (2400-02) par 2480-03
    mais ça cherche est rien. : (

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    IL y a il un autre moyen pour contrôler la central d'alarme a distance via un smartphone ?
    car ça cherche mais ne trouve pas...

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonsoir
    après plusieurs heures de gaere..je n'arrive toujours pas a crée un compte alarme.
    Ca cherche mais rien. Le problème peut il venir de la Freebox ??
    merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    vous devez vérifier que la case accès à distance est bien coché, dans l'onglet réglage interface.

    Bonne soirée

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Merci.
    La case est bien coché mais toujours rien..

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    je viens de constater que vous avez réussi à créer un compte à distance.

    je vous envoie un message privé pour vous communiquer le nom de sous domaine.

    Bonne journée

    Bonjour Matthieu,

    Il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et un compte est déjà lié à votre Transmetteur. Je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Petite quesiton pour un Yellow ;-)

    je viens de configurer une centrale d'alarme d'occasion. lorsque je veux créer le compte pour le reglage à distance, je ne peux pas, je suppose que q'un compte existe avec le numéro.

    ma carte IP est la : 2400-02
    Protexiom de 2012.

    Merci

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Alors dans la liste des éléments le transmetteur est :
    584461

    merci

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous de nouveau essayer de créer un compte d'accès à distance via le code IP 2480-03 ? Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur en me précisant le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page