Cette question a été résolue
Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"
Impossibilité donc de crer mon compte sur le serveur Somfy!!!
Merci d'avance
Bonjour Éric,
Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je vous envoie les informations relatives à ce compte par mail.
Bonne journée,
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Bonjour
cela fonctionne
Merci beaucoup.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre également des difficultés pour mon accès à distance.
Pourriez-vous me renvoyer les informations relatives à mon compte ?
Mon numéro de transmetteur : 592163
Merci
Bonjour Pierrick,
Je n'ai aucun compte de créer via le numéro 592163. Vous essayez de vous créer un compte à distance sur alarmesomfy.net ou alarmsomfy.eu ?
Bonne journée,
Merci Elvina pour votre réponse.
J'ai pu accéder à mon compte alarmesomfy.net.
Toutefois, je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance, depuis l'application.
Les ports 80 et 443 de ma box sont pourtant ouverts pour l'adresse ip de ma centrale, j'ai essayé en mode sécurisé et non sécurisé, en vain.
Merci de votre aide !
Bonjour Pierrick,
Effectivement vos ports 80 et 443 sont bien ouverts, mais avez-vous fait les modifications au niveau de votre interface d'alarme ?
C'est-à-dire de vous connecter en compte "installateur", sélectionner l'onglet "Réglages du réseau" décocher la case "activer DHCP" puis aller dans l'onglet "Réglages de l'interface" Cocher la case "Accès à distance".
Bonne journée,
oui ces réglages sont effectués.
Pierrick,
Pouvez-vous vérifier, car sur les serveurs alarmesomfy.net cela m'indique que la case activer DHCP est cocher. Vérifier bien tout vos réglages sur l'interface alarme.
Bonne journée,
Oui oui je confirme.
Captures d'écran en pièces jointes...
Encore merci pour votre aide
Pierrick,
Il faut indiquer :
Dans réglages de l'interface en port DNS : 1024
Dans réglages du réseau en DNS Secondaire : 4.4.4.4
Bonne journée,
j'ai mis les paramètres indiqués.
Toujours pas d'accès depuis l'appli...
:-(
Pierrick,
Faites une remise a zéro de votre carte Ip en suivant la vidéo çi dessous :
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
Le défaut est toujours présent ?
Bonne journée,
J'ai effectué la remise à zéro de la carte IP en suivant les étapes de la vidéo, puis j'ai reconfiguré les réglages réseau en décochant DHCP, modifiant l'adresse IP de la centrale, les DNS primaire et secondaire. Dans les réglages interface, l'accès à distance est bien coché.
Et toujours "Erreur de la connexion" depuis l'appli...
(j'ai aussi regénéré une carte de codes et mis à jour les codes dans l'appli)
Bonjour,
Mon problème d'accès à distance n'est pas résolu.
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci
Bonjour Pierrick,
Pouvez-vous m'envoyer la capture écran des ports 80 et 443 que vous avez ouvert sur l'interface de votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour, je cherche à creer un compte d'accès à distance mais l'ancien propriétaire l'a déjà créé . Comment puis-je reinitialiser et creer mon compte avec la centrale déjà utilisée ?
Voici le numéro de ma centrale : 584602
NB : j'ai bien fait toute les démarches sur l'interface pour l'accès à distance
Bonjour Jérémy,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03
Bonne journée,
Bonjour,
malheureusement j'ai toujour le problème de la recherche de la centrale qui tourne en rond. J'ai bien vérifié , je suis connecté au meme réseau et j'ai coché la case accès à distance. Si vous pouvez m'aider merci.
Bonjour Jérémy,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et me préciser aussi le modèle de votre box ADSL ?
Bonne journée,
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