Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code de la carte IP ?

Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"
Impossibilité donc de crer mon compte sur le serveur Somfy!!!
Merci d'avance

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je vous envoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    cela fonctionne
    Merci beaucoup.
    Bonne journée

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également des difficultés pour mon accès à distance.
    Pourriez-vous me renvoyer les informations relatives à mon compte ?
    Mon numéro de transmetteur : 592163
    Merci

    Bonjour Pierrick,
    Je n'ai aucun compte de créer via le numéro 592163. Vous essayez de vous créer un compte à distance sur alarmesomfy.net ou alarmsomfy.eu ?

    Bonne journée,

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci Elvina pour votre réponse.
    J'ai pu accéder à mon compte alarmesomfy.net.
    Toutefois, je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance, depuis l'application.
    Les ports 80 et 443 de ma box sont pourtant ouverts pour l'adresse ip de ma centrale, j'ai essayé en mode sécurisé et non sécurisé, en vain.
    Merci de votre aide !

    Bonjour Pierrick,

    Effectivement vos ports 80 et 443 sont bien ouverts, mais avez-vous fait les modifications au niveau de votre interface d'alarme ?

    C'est-à-dire de vous connecter en compte "installateur", sélectionner l'onglet "Réglages du réseau" décocher la case "activer DHCP" puis aller dans l'onglet "Réglages de l'interface" Cocher la case "Accès à distance".

    Bonne journée,

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    oui ces réglages sont effectués.

    Pierrick,

    Pouvez-vous vérifier, car sur les serveurs alarmesomfy.net cela m'indique que la case activer DHCP est cocher. Vérifier bien tout vos réglages sur l'interface alarme.

    Bonne journée,

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Oui oui je confirme.
    Captures d'écran en pièces jointes...
    Encore merci pour votre aide

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    j'ai mis les paramètres indiqués.
    Toujours pas d'accès depuis l'appli...
    :-(

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    J'ai effectué la remise à zéro de la carte IP en suivant les étapes de la vidéo, puis j'ai reconfiguré les réglages réseau en décochant DHCP, modifiant l'adresse IP de la centrale, les DNS primaire et secondaire. Dans les réglages interface, l'accès à distance est bien coché.
    Et toujours "Erreur de la connexion" depuis l'appli...
    (j'ai aussi regénéré une carte de codes et mis à jour les codes dans l'appli)

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème d'accès à distance n'est pas résolu.
    Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
    Merci

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je cherche à creer un compte d'accès à distance mais l'ancien propriétaire l'a déjà créé . Comment puis-je reinitialiser et creer mon compte avec la centrale déjà utilisée ?
    Voici le numéro de ma centrale : 584602
    NB : j'ai bien fait toute les démarches sur l'interface pour l'accès à distance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    malheureusement j'ai toujour le problème de la recherche de la centrale qui tourne en rond. J'ai bien vérifié , je suis connecté au meme réseau et j'ai coché la case accès à distance. Si vous pouvez m'aider merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et me préciser aussi le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page