Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier B.

Membre depuis le 04/09/2016

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi une seule personne reçoit le sms au lieu de 2

    j'ai le protection 600 gsm. j'ai attribué deux numéros de téléphone au cas ou l'alarme doit envoyer une alerte par sms, cependant, il ne tiens compte que du premier numéro...
    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Xavier Somfy ne fabrique pas les piles ! Il m'est arrivé aussi de devoir changer les piles d'un matériel neuf, au bout de quelques semaines ! Bonne journée et merci...
Haut de page