Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi une seule personne reçoit le sms au lieu de 2

j'ai le protection 600 gsm. j'ai attribué deux numéros de téléphone au cas ou l'alarme doit envoyer une alerte par sms, cependant, il ne tiens compte que du premier numéro saisie. j'ai inversé les numéros mais en vain, seul le premier de la liste est averti ? qui peut répondre à mon premier problème ?

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Avez-vous un module GSM ou utilisez-vous 123-SMS ?

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    apparemment, en fait, on recoit les messages techniques juste sur le 1er numéro mais pour déclenchement alarme on reçoit bien sur les 2 portables. On installe au fur et à mesure. par contre, dès le départ, batteries faibles sur sirene intérieure et sur 2 détecteurs ! Alors que l 'achat a été fait en juin et venons juste ce w e d installer le systeme ! C'est décevant pour du matériel neuf et pas encore utilisé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Xavier

    Somfy ne fabrique pas les piles !
    Il m'est arrivé aussi de devoir changer les piles d'un matériel neuf, au bout de quelques semaines !
    Bonne journée et merci pour le retour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique