Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi une seule personne reçoit le sms au lieu de 2

j'ai le protection 600 gsm. j'ai attribué deux numéros de téléphone au cas ou l'alarme doit envoyer une alerte par sms, cependant, il ne tiens compte que du premier numéro saisie. j'ai inversé les numéros mais en vain, seul le premier de la liste est averti ? qui peut répondre à mon premier problème ?

xavier B.
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    Bonjour

    Avez-vous un module GSM ou utilisez-vous 123-SMS ?

    xavier B.
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    apparemment, en fait, on recoit les messages techniques juste sur le 1er numéro mais pour déclenchement alarme on reçoit bien sur les 2 portables. On installe au fur et à mesure. par contre, dès le départ, batteries faibles sur sirene intérieure et sur 2 détecteurs ! Alors que l 'achat a été fait en juin et venons juste ce w e d installer le systeme ! C'est décevant pour du matériel neuf et pas encore utilisé.

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    Bonjour Xavier

    Somfy ne fabrique pas les piles !
    Il m'est arrivé aussi de devoir changer les piles d'un matériel neuf, au bout de quelques semaines !
    Bonne journée et merci pour le retour !

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