Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi une seule personne reçoit le sms au lieu de 2

j'ai le protection 600 gsm. j'ai attribué deux numéros de téléphone au cas ou l'alarme doit envoyer une alerte par sms, cependant, il ne tiens compte que du premier numéro saisie. j'ai inversé les numéros mais en vain, seul le premier de la liste est averti ? qui peut répondre à mon premier problème ?

xavier B.
xavier B.

xavier B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous un module GSM ou utilisez-vous 123-SMS ?

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    apparemment, en fait, on recoit les messages techniques juste sur le 1er numéro mais pour déclenchement alarme on reçoit bien sur les 2 portables. On installe au fur et à mesure. par contre, dès le départ, batteries faibles sur sirene intérieure et sur 2 détecteurs ! Alors que l 'achat a été fait en juin et venons juste ce w e d installer le systeme ! C'est décevant pour du matériel neuf et pas encore utilisé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xavier

    Somfy ne fabrique pas les piles !
    Il m'est arrivé aussi de devoir changer les piles d'un matériel neuf, au bout de quelques semaines !
    Bonne journée et merci pour le retour !

    Haut de page