Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie L.

Membre depuis le 16/09/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement de notre alarme sans raison apparente

    Bonsoir, Notre alarme s'est déclenchée hier après midi sans raison. Nous avons reçu deux SMS d'intrusion. Hors, il n'y avait pas d'intrusion, les portes et fenêtres étaient...
    Virginie L.
    Virginie L.

    Virginie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudrait nous préciser quel est le type de détecteur qui a causé ce déclenchement? Sachez que par relation de cohérence, il n'y a jamais de déclenchement...
Haut de page